Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My dark fairytale
My dark fairytale
Publicité
Archives
29 avril 2006

Chapitre 1...Si j'étais...ce que je ne suis pas

miss7

~Si j'étais...

- un pays, je serais...le Japon

- une ville, je serais...Tokyo

- un lieu, je serais...un cimetière *c'est calme, et tranquil...ce silence*

- un paysage, je serais...la neige

- une saison, je serais...l'automne *les feuilles...sont mortes...elles sont rouges...c'est beau*

- une fleur, je serais...une rose noire *c'est la plus belle...*

- une plante, je serais...le lierre *il s'enroule autour de ce qui le fait vivre*

- un astre, je serais...la lune *elle est belle...est froide*

- un élément, je serais...la glace *prison de verre, cerceuil de cristal*

~Si j'étais...

- un oiseau, je serais...un corbeau *quelle grâce*

- un reptile, je serais...un serpent *poison et vitesse*

- un félin, je serai...un tigre blanc *majesté, force...*

- un poisson, je serais...un requin tigre *danger...exitant...*

- un insecte, je serais...un scorpion *vicieux et lâche*

- un animal mystique, je serais...un phénix *renaissance et flammes brûlantes*

- un être mystique, je serais...une fée Shaïtane *noire et rebelle, sournoise et guerrière*

~Si j'étais...

- un bonbon, je serais...un arlequin

- un fruit, je serais...une fraise

- un légume, je serais...un concombre

- une boisson, je serais...une orange

- un goût, je serais...acide

~Si j'étais...

- un métal, je serais...l'argent *c'est précieux*

- une pierre précieuse, je serais...une émeraude *mille facettes de vert et de noir...*

- une couleur, je serais...le noir *c'est profond*

- un fétiche, je serais...un crâne *notre existence...aux yeux vides*

- un objet, je serais...une aiguille *petite, pointue, meurtrière*

- une voiture, je serais...une Porsche

- un bijou, je serais...une bague *signe de lien*

- quelquechose de vital, je serais...le sang *il coule dans nos veines avant la première bouffée d'oxygène, avant la première gorgée d'eau*

~Si j'étaits...

- une qualité, je serais...la gentillesse *que pourrais-je être d'autre?*

- un défaut, je serais...la curiosité *elle me perdra*

- un sentiment, je serais...l'amour *rien que pour toi*

- un mot, je serais...pensée *sans elle, on n'existe plus*

- une époque, je serais..avec les pirates *aventures et barbarie...les trésors...fascinants*

- une partie du corps, je serais...le coeur *le tien*

- un film, je serais...Avalon, par le créateur de Gost In The Shell *mélange de réalité...et de jeu*

- un livre, je serais...Les Brumes d'Avalon, de... *impossible de me souvenir...c'est la citée de l'âme des héros...*

- une chanson, je serais...With You de Linkin Park *je pense à toi*

Si j'étais ce que je ne suis pas...autant être ce que je suis...un être humain...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité